Décryptage…

Au Canada, depuis des semaines, la population manifeste contre le passe sanitaire, l’obligation vaccinale et les lois liberticides. Malgré le silence assourdissant des merdias français, malgré la répression totalitaire du psychopathe Justin Trudeau, la révolte continue et s’amplifie. Bravo les Canadiens !

Trudeau, la pire des ordures, actuellement premier ministre…demain en prison !

On peut aisément comprendre la mécanique de cette « plandémie » à partir d’Ottawa.

Pourquoi le Canada passe-t-il de la démocratie à la tyrannie ? Qui est ce trou du cul de Trudeau ? Un pion du système machiavélique orchestré depuis des décennies par un clan bien défini désormais. Ce n’est pas Trudeau qui parle, il ne fait qu’obéir à ceux qui l’ont placé à son poste de premier ministre.

Justin Trudeau, tout comme le petit marquis Macron, est un « young leader » du forum économique mondial. Ce forum est présidé par un certain Klaus Schwab, lui-même placé à ce poste par les Soros, Bezos, Bill Gates, Rothschild et autres Rockefeller… Ce sont ces milliardaires qui sont à la tête de notre planète. Vous pourrez aller mettre votre petit bulletin dans une urne dans cinquante jours en France, vous ne changerez rien à l’architecture de la Grande Réinitialisation (Great Reset).

Ces jeunes présidents, premiers ministres mais aussi ministres et directeurs de cabinets (Olivier Véran et son ex-femme) sont les élèves bien propres formés par cette élite et placés à ces postes pour imposer leur vision du monde. Ils ont infiltré presque tous les gouvernements occidentaux.

Et leur vision du monde est moche, très moche !!! Transhumanisme, identification numérique poussée à l’extrême, passe sanitaire, vaccinal, environnemental, bancaire… Éradication d’une grande partie de la population…

L’effondrement de la monnaie est programmé, sous peu, c’est prévu ! On vient de voir certains camionneurs au Canada incapables d’accéder à leur compte bancaire. Tu te rebelles ! Je te coupe les vivres ! Voilà le salopard de Trudeau dans toute sa splendeur….

Attendez-vous à un cataclysme ! Bill Gates a déjà annoncé la couleur. La prochaine pandémie est dans les tuyaux et ce coup-ci, piquouse dans les six mois pour toute la population. Ce sera sans moi !

Ah! si les gens savaient ! Mais l’ignorance est la matrice de leur plan !

Pour les autres, moins ignorants, vous pouvez continuer à dormir et à me traiter de complotiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =