Juan Branco, un vrai rebelle !

Je viens de finir son dernier livre « Treize pillards ». Une merveille !

Si vous voulez comprendre le pourquoi on en est arrivés là , alors Juan Branco vous explique dans le détail que ces oligarques français sont le véritable poison de notre démocratie. Ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruption !

Juan Branco passe en revue une partie des crevures de la république. Ces puissants s’interpénètrent et se choisissent pour perpétuer la grande faillite de la France et au lieu de servir le pays, se servent dans les caisses. Leurs réseaux sont leur carburant !

Les plus emblématiques et surtout les plus dangereux sont en vrac : Xavier Niel, Bernard Arnaud, Bolloré, Arnaud Lagardère (le plus con d’entre eux) , Jean-Marie Messier , les non élus mais les faiseurs de rois…Et puis les prostituées de tous bords, entre autres putes : Martin Hirsch, Macron, Edouard Philippe (un beau salopard celui-là), Thierry Breton, Anne lauvergeon, Gabriel Attal (qui n’a jamais bossé de sa vie, ce freluquet), Agnès Buzyn, j’en passe et des meilleur(e)s !!!

Merci Juan Branco de prendre autant de risques pour dénoncer ces pourri(e)s. Je te soutiens et transmets….


Haut fonctionnaire , directeur du lobbying chez Areva, il n’a jamais été interrogé sur la disparition des sommes faramineuses destinées aux hommes politiques.

Puis a fait la pute au sein d’un cabinet d’avocats anglo-saxon. Son rôle à l’époque : aider des entreprises étrangères à gagner des contentieux contre l’état français. Pas interrogé non plus sur ses quatre années de mandat de premier ministre où les violences politiques et policières ont été à leur comble. (Plus de 10000 arrestations pour des citoyens qui défendaient dignement leurs droits..)

Avec ce pourri, la police a éborgné, mutilé, tapé, jusqu’à ce que la peur amène les manifestants à se défaire et à s’écraser. Fumier d’Edouard Philippe !!! Didier Lallement, c’est ce salopard qui l’a nommé ! Il ne sera pas non plus interrogé sur tous les mensonges prononcés pendant la crise sanitaire et sa responsabilité de milliers de morts dans cette affaire ! L’hôpital public détruit, l’université et la recherche au plus mal, c’est encore lui….Cette raclure de bidet est le pire à mes yeux car fourbe, menteur, hypocrite et dangereux par son pouvoir et ses réseaux de milliardaires à qui il doit tout et donc rend la monnaie.

2 thoughts on “Juan Branco, un vrai rebelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
7 × 4 =