Laurent Joffrin…Mouchard

S’il y en a un qui m’agace, c’est bien lui !

Son vrai nom : Laurent Mouchard. Pour un journaleux, ça la fout mal. Ce représentant autoproclamé de la morale en politique est comme chacun sait le patron de Libération et ce journal avec ses éditos et sa ligne directrice est devenu depuis un bon moment la voix de son maître, j’ai nommé Patrick Drahi.

Patrick Drahi est un homme d’affaires (Altice, SFR, Virgin mobile, BFMTV, RMC, L’express, Libé…) qui roule pour Macron. En 2014, Hollande et Macron ont offert SFR à Drahi. C’est la onzième fortune de France.

Mais revenons à Mouchard, alias Joffrin ! Ce père fouettard n’a de cesse de dénoncer toute initiative de gauche, celle qui a encore des valeurs. En truffant ses articles du mot « nazi » ou « brun », ce policier de la pensée parade sur tous les plateaux pour défendre les intérêts de son patron. Je me souviens que fin 2018 il fustigea Ruffin qui défendait le RIC des gilets jaunes (référendum d’initiative citoyenne) en le traitant de facho, en s’appuyant sur des rencontres passées avec Chouard qui d’après Joffrin est un complotiste de première puisqu’il discute avec Soral et Dieudonné. Que de raccourcis honteux, Monsieur Mouchard…..

L’ennui c’est que ce Joffrin est un drôle de pistolet. Bien avant ses exploits de journaliste et jusque tard dans sa jeunesse, il s’est distingué en étant l’intime des Le Pen. Jusqu’à faire faire du bateau avec le borgne….et partager de nombreux moments avec la famille brune. Le jeune rebelle y pose barbu.

Alors, monsieur Joffrin-Mouchard, pas de leçon de fréquentation s’il vous plaît, vous qui êtes responsable du glissement de la presse de gauche vers le tout marché, vous qui étiez la plume cachée de la mimolette, l’ennemi de la finance mon cul. Les agressions de Joffrin contre la gauche de la gauche sont en fait des clins d’œil lancés au pouvoir.

Bref, Mouchard tu pues la lèche. Tu es un socialiste libéral compatible à tous les pouvoirs. Tu es tout ce que j’exècre dans le journalisme : aux ordres. Tu es haineux de cette gauche alternative et de fait tu méprises le peuple. Tu finiras comme ton père Jean-Pierre Mouchard un des financiers du front national que tu prétends pourfendre.

Petit supplément

Tout s’explique ! Patrick Drahi, encore lui, est le principal actionnaire de BFMtv et RMC mais c’est aussi un gros actionnaire de Gilead, laboratoire pharmaceutique concurrent de la chloroquine. Voilà pourquoi Mouchard sur tous les plateaux insultait le professeur Raoult. CQFD

One thought on “Laurent Joffrin…Mouchard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 − 1 =