Élections 2022, piège à cons

Pour tous les abrutis qui votent Macron le guignol depuis des années pour soi disant faire barrage au front national, bande d’ignorants !

Je n’irai pas voter aux législatives, je ne cautionne pas cette mascarade de démocratie.

De ma vie, je n’irai plus voter !!!

Résultats Martinique

45% abstentions

61% Le Pen

39% Macron le guignol

Je comprends ce mouvement tant la haine de Macron ici est grande !!!

Christine Lagarde : « La démocratie a atteint ses limites. Il est certain qu’un nouveau système est nécessaire, un nouvel ordre mondial, sinon les économies s’effondreront et l’humanité disparaîtra. Le nouveau système doit également garantir la santé et la sécurité des citoyens ». Voilà ce que dit cette aristocrate, cette professionnelle non élue ….Le modèle chinois est le modèle dont ils rêvent. Macron le guignol est sur la même ligne;

Ben franchement, vous espèriez quoi ?

Faire le monde de demain avec les cons d’hier ?

La propagande dans toute sa splendeur….mais c’est bien sûr RTfrance ou France soir les vilains petits canards….

Personnellement je n’irai pas voter, comme depuis vingt ans. Je ne veux pas de ce simulacre de démocratie. Je n’élis pas mes maîtres ! Voter oui, élire non !

Ceci étant, je m’intéresse à la campagne présidentielle française.

Après la lecture de tous les programmes, ce serait un crime de remettre le guignol Macron aux manettes. Un seul programme tient la route, un seul programme peut donner quelques espoirs aux classes populaires si délaissées depuis trente ans, un seul programme, celui de Mélenchon. Peu importe l’homme et son parcours, le programme de la France Insoumise est à coup sûr synonyme de changement et de l’arrêt du copinage avec les milliardaires.

Blanche Gardin refuse de se faire décorer par le gouvernement et sa réponse met une claque :

Monsieur le Président, je suis flattée. Merci. Mais je ne pourrai accepter une récompense que sous un gouvernement qui tient ses promesses et qui met tout en œuvre pour sortir les personnes sans domicile de la rue.

En Juillet 2017, vous avez déclaré « La première bataille c’est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des hommes et des femmes dans la rue, dans les bois ou perdus ».

Et, vous avez annoncé le lancement d’une politique du « logement d’abord », qui a laissé planer l’espoir d’une plus grande attention portée aux personnes mal-logées. Mais simultanément vous avez baissé durement les APL qui aident les plus pauvres à se loger, vous avez réduit les budgets des centres d’hébergement d’insertion pour les sans domicile, vous avez coupé une part importante des moyens dédiés à la construction de logements sociaux, coupé drastiquement dans les emplois aidés, supprimé l’ISF, ce qui a eu, entre autres conséquences, de faire chuter les dons aux associations qui luttent en faveur des plus démunis.

Vous n’avez pris aucune mesure ambitieuse qui permettrait d’encadrer les loyers dans toutes les villes où le coût du logement étouffe le budget des plus fragiles.. A une période où notre pays bat des records d’expulsions parce que les familles n’arrivent plus à payer leurs loyers. Et la liste serait encore longue…

Où comptiez vous les mettre, ces gens que vous ne vouliez plus voir dans la rue Monsieur le président, alors que vous preniez toutes ces mesures qui allaient provoquer l’effet inverse ? Il y en a de plus en plus tous les jours, des femmes, des hommes, et des enfants qui vivent, dorment et meurent dans les rues de France. Mais peut-être votre absence de vision vous a aussi ôté la vue. Les solutions existent. Vous le savez.

Il ne vous a peut-être pas échappé que j’ai donné une représentation de mon spectacle « Bonne nuit Blanche » au Zenith de Paris le 31 mars dernier. Les bénéfices de cette soirée ont été reversés à la fondation Abbé Pierre et à l’association Les enfants du Canal.

Vous comprendrez qu’il y aurait quelque chose d’illogique d’accepter votre proposition.Merci quand même. »

L’effet Macron !

Le petit marquis est bien le président des riches, des ultras riches. Pendant sa mandature, les 500 plus grosses fortunes de France sont passées de 20% du PIB en 2017, à 43% du PIB en 2021. Merci qui ?

Merci guignol Macron.

Pour celles et ceux qui veulent voter Guignol Macron, ne m’adressez plus la parole ! Merci

FABIEN ROUSSEL : LE CANDIDAT « COMMUNISTE » CHOUCHOU DU SYSTÈME

Comment un homme labellisé de gauche, de surcroit issu du Parti Communiste, peut-il susciter l’engouement de personnalités comme le philosophe et polémiste Alain Finkielkraut, l’animateur Cyril Hanouna, ou encore de la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur Marlène Schiappa ?

C’est clair, le candidat du PCF à l’élection présidentielle est salué par la droite car il ne tient plus vraiment des positions de gauche. Qu’il s’agisse de l’écologie, des violences policières ou encore de la lutte contre le racisme et l’islamophobie, Fabien Roussel « se range plutôt du côté de la classe dominante ».

Comme nombre de politiques de gauche, Roussel n’a pas la moindre notion de lutte des classes. Il suffit de voir le vocabulaire qu’il utilise pour décrire le monde social.

 Sauver la petite entreprise PCF et donner des jobs aux copains : Roussel, un petit patron comme les autres !

Christiane Taubira , 70 balais, indépendantiste guyanaise !!! Les femmes et hommes politiques qui prônent l’indépendance des territoires d’outre-mer sont hypocrites et tendancieux. On a vu Le Chabin Alfred Marie-Jeanne aux commandes du pays Martinique durant douze années lécher le cul des autorités françaises….et abandonner bien vite les slogans de Martinique libre. Le mec à 86 ans briguait encore la présidence de la collectivité…va te coucher et essaie d’apprendre à débattre, il n’est pas trop tard…je n’ai jamais entendu ce type prononcer un discours sans insulter ou injurier. Bref, pour moi , un tyran ivre de pouvoir.

Mais revenons à Christiane !!! Elle , de gauche ? Laissez moi rire ! Elle était dans le gouvernement Valls le socialo libéral et autoritaire. Les Hamon, Montebourg et autres Fillipetti ont démissionné de ce gouvernement de droite. La guyanaise est restée, et a donc coopté le CICE, les lois travail scélérates, la casse de l’hôpital et les baisses de subventions aux collectivités….

Madame Taubira, tu as déjà fait perdre Jospin en 2002…si t’es vraiment de gauche, reste à Cayenne…, repose toi, écris des livres, mais laisse la république aux jeunes, aux vrais gens de gauche.

Pour l’instant, c’est ma candidate …

https://www.youtube.com/watch?v=OBJPGc7H-ag

Valérie Pécresse ou le charisme d’une huître….

La voilà donc au second tour des Républicains avec le gnome Ciotti…. Sur les cinq candidats, la seule femme, mais certainement aussi la plus nunuche et la moins consistante au niveau des idées. C’est qui Pécresse ? C’est quoi la ligne Pécresse, le mouvement Pécresse ? Réponse : le vide sidéral, l’opportunisme, le pouvoir à tout crin, les entourloupes et le néant.

Cette Neuillèenne (gentile de Neuilly-sur-Seine) soutient les chasseurs, veut réformer les retraites bien sûr, plagie le programme de feu Fillon, bref, une bonne droitière.

Sur la France Insoumise

La France insoumise a certainement le programme qui me séduit le plus. Sur de nombreux sujets, j’adhère, notamment sur l’assemblée constituante…

Mais, mais, mais !!! Tout leur beau programme ne pourra pas être appliqué car les insoumis ne veulent pas quitter l’Europe…et ça c’est énorme , c’est une erreur majeure !!!