Spécial confiné

Le vaccin n’a jamais été apporté pour le covid. Le covid a été apporté pour le vaccin. Une fois que vous avez réalisé cela, tout fait sens.

DÉCLARATION d’ALEXANDRA HENRION CAUDE

Les injections à ARN modifié (et non pas messager !) sont une menace majeure pour la santé mondiale et les autorités de santé (comme les fabricants et les « médecins de plateau » corrompus) n’ont cessé de mentir à leur sujet.

Trompant la population d’une manière qui l’a conduite à prendre des risques insensés pour sa santé. Le scandale est tellement énorme que tout ce monde perverti et malsain se tient les coudes : la révélation du problème ne pouvant conduire qu’à leur chute généralisée. Ce qui se produira de toute manière tôt ou tard. Autant que ce soit tôt.

Dr Alexandra HENRION CAUDE , Ph D, HDR, CR1 – INSERM UMR 781 : Equipe Mirifix – Service de Genetique Medicale / Hopital Necker – Enfants Malades ; Tour Lavoisier – 149 rue de Sevres – 75015 Paris

T’as le covid ?

Bois un litre de pulco, quand la bouteille est vide …..t’as « pulco vide »…

Toutes les théories du complot sur la plandémie et le petit covid se trouvent aujourd’hui avérées….

Tout est dit….en 39 minutes.

Je vous signale qu’au Maroc, le traitement du professeur a toujours été prescrit (hydroxichroroquine et azythromicine) et l’est encore contre le petit covid.

En fait, je suis fatigué de mettre en garde, de raison garder, de déployer mon énergie pour expliquer ce qu’il s’est passé, de discuter avec des moutruches, de dénoncer la censure, de me mettre en colère contre les individualistes, de rétablir les faits , rien que les faits…. Quand je pense que la pire des crevures de cette pandémie est aujourd’hui porte parole de ce gouvernement assassin ! Ils vont gagner car les gens oublient. Ils vont gagner car leur puissance médiatique est impressionnante… Moi, je n’oublie pas , je n’oublierai jamais….

Le ministère de la santé révèle aujourd’hui que les hôpitaux ont perdu 4316 lits en une année.

Après les 5700 lits supprimés en 2020, cela nous fait plus de 10000 lits qui ont disparu. C’est effarant de ne pas vouloir voir la politique de ce bouffon guignol de Macron, l’agent du gourou de Davos, à savoir la suppression des services publics dictés par l’union européenne.

Je n’oublierai jamais….

Corrompue et conne…..

Les scélérats continuent avec leurs mensonges assassins. « Tous vaccinés, tous protégés » est un slogan honteux. La DREES ne publie plus aucun chiffre depuis le 10 juillet 2022 ; une preuve de plus de leur mascarade.

Covid-19 : Le Costa Rica supprime l’obligation vaccinale et lance une enquête sur les achats des vaccins.

Le fameux concept de volonté d’ignorance.

Il est établi aujourd’hui que les effets secondaires de ces injections depuis de nombreux mois font plus de dégâts que de protection contre un virus quasi inexistant. Les effets secondaires de ce poison sont légion mais les merdias aux ordres cachent cette vérité.

Autour de moi, lorsque j’explique, chiffres de santé publique France et courbes officielles à l’appui, que les injections (et non pas les vaccins, car ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique) ont des conséquences mortelles et irrémédiables, les gens ne me croient pas. Ce syndrome de volonté d’ignorance ! Pourquoi ce déni ?

Il y a la crainte de s’être fait berné par une classe dirigeante occidentale aux ordres de Big Pharma et des lobbies , mais pas uniquement !

Il y a surtout que la plupart des cerveaux actuels ne sont pas formatés pour comprendre cette information évidente. Pour eux, les vaccins sont un progrès, un bienfait de la science et un fait historique ; c’est donc une évidence que je suis complotiste car Pasteur avait raison, car les ministres ont raison, car la télévision détient la vérité….blablabla….Comme si tous les scandales sanitaires depuis des décennies n’existaient pas , comme si tous les procès faits à Pfizer (et perdus par Pfizer) n’existaient pas, c’est comme si Bill Gates et Klaus Schwab n’avaient pas de projets diaboliques pour l’humanité….c’est à vomir d’idiotie et à gerber de voir autant de débilités avalées par les peuples perdus, incultes et fatigués..

C’est comme quand j’essaie d’expliquer que l’élection est anti démocratique, je rame depuis quinze ans pour effacer ce qui est ancré depuis deux siècles. La propagande et les mensonges historiques sont indéboulonnables.

Comme toutes les semaines, le professeur Raoult nous livre ses réflexions… « Les ratés ne vous rateront pas « 

Veuillez nous excuser pour l’interruption momentanée de la pandémie, vous retrouverez votre maladie psychiatrique préférée après les élections….

Je vous rappelle que des soignants sont en ce moment encore suspendus , sans salaire ! Une honte !!! Au motif qu’ils ne sont pas vaccinés et qu’ils risqueraient de contaminer . Alors que partout dans le Monde des chiffres hallucinants tombent : Non seulement les vaccins ne servent à rien, mais ils aggravent la contamination. Dégagez ces foutriquets !

La dernière vidéo du professeur Raoult

Moi, je n’oublie pas qui est ce guignol !

Je n’oublie pas que cet énergumène à l’accent qui ne me fait plus rire, avant d’être premier ministre, a été directeur de cabinet de Xavier Bertrand, alors ministre de la santé. Le gros du Nord qui voulait être président (loupé, bien fait pour ta tite gueule de bourge) a fait beaucoup de mal à l’hôpital public.

Jean Castex, donc, sous ses ordres, a été le promoteur de la réforme de la tarification dite T2A. Ce fumier qui vient aujourd’hui nous faire la leçon, a été le fossoyeur de l’hôpital en 2006 et 2007. Depuis cette réforme scélérate, l’hôpital public est devenu une entreprise de productions de soins. En rémunérant les établissements de santé à l’acte, ça conduit les médecins à augmenter la cadence, à réduire les consultations, voire à prescrire des soins pas toujours adaptés.

Transformer l’hôpital en usine à profit. Merci connard de Castex ! (Je n’ai plus aucun respect pour ces pourris assassins)

Depuis deux années longues, mais longues ….. on a vu une mouche dans la chambre à coucher et pour la tuer, on a mis le feu à la maison !!!

Le dernier entretien du professeur Raoult.

Depuis quelques jours, les médias aux ordres foutent la pétoche avec la vague Rhume-Omicron en annonçant plus de 100 000 cas par jour !

Bah oui !!! Les moutons ont été se faire tester en masse pour réveillonner en famille.

Plus on se teste , plus on trouve de cas !!!

L’état le plus peuplé d’Inde s’est débarrassé du covid19 grâce à l’ivermectine !

Je répète : grâce à l’ivermectine !

Je suis sidéré par le conformisme !

Confieriez-vous votre enfant à un pédophile reconnu et condamné ?

Je ne comprendrai donc jamais pourquoi une immense majorité de citoyens confient leur corps à un commerçant condamné depuis quinze années à de lourdes peines pour charlatanisme et manipulations de données. Je parle du géant Pfizer qui a un lourd passé de corruption. Plus de 5 milliards d’amendes pour diverses affaires illégales. Et ces gens là ne vont pas en prison, ils paient et continuent.

Comment tout cela est devenu possible ? Manipulations des masses populaires, abrutissement, culture et éducation hanounesques, agitation des haines pour diviser et détourner l’attention, désinformation, mensonges et corruptions, autoritarisme, rachat de tous les médias par les milliardaires complices, …., la fabrique du consentement…

Aujourd’hui, on peut estimer à une personne sur dix celle qui réfléchit encore par elle-même, qui s’informe autrement et qui s’insurge, se rebelle et tient encore le coup ! C’est peu et beaucoup en même temps…on est six, sept millions en France à croire que la vérité vaincra, que la dictature sanitaire ne passera pas, et les énarques aux bottes des lobbies seront chassés de tout pouvoir.

Je ne suis pas antivax, je suis simplement lucide et informé.

En fermant les discothèques, les crétins gouvernants avouent que le passe sanitaire ne sert à rien. En effet, pour y entrer, auparavant, il fallait montrer pattes blanches et le fameux QR code ….. Alors quoi ? ????

Merci Professeur Perronne, ça fait du bien de ne pas se sentir seul !!!

La mémoire courte…

En avril 2020, nous apprenions qu’une bonne partie de l’équipage du porte-avions Charles de Gaulle était infectée par le covid : 1046 membres sur 1700. Le 11 mai 2020, une info officielle relatait le fait que tous les membres touchés étaient guéris. Nous étions en plein dans la première vague, celle la plus meurtrière, il n’y avait pas de vaccin, pas de traitement(officiellement), l’armée avait acheté du stock de chloroquine.

C’est tout de même extraordinaire que tous les marins aient été sauvés, sans traitement…Magie !!!

Peu importe ce que la grande muette a utilisé comme solution pour sauver tout l’équipage, mais tout le monde conviendra que les moyens mis en oeuvre dans l’armée auraient pu être dupliqués dans le civil. On aurait pu penser que le même remède puisse être administré à tous les cas covid au lieu d’attendre chez soi avec du paracétamol !!! Et ainsi éviter toute cette panoplie de confinements inefficaces, interdictions stupides, couvre-feux liberticides etc…

Si avec cet exemple réel on ose encore dire et écrire qu’il n’existe aucun traitement fiable, cela relève de la mauvaise foi, du mensonge et des intérêts fonanciers des labos et des politiques.

Info importante !

Aujourd’hui, en novembre 2021, on ne peut toujours pas connaître la teneur des contrats signés entre la commission européenne et les laboratoires pharmaceutiques.

Certains députés européens (comme Michèle Rivasi…) réclament depuis plus d’un an la transparence sur ces tractations plus que douteuses. Je vous signale que ce sont des technocrates non élus qui donc négocient notre santé sans rendre aucun compte, pire, en installant une opacité qui ne fait qu’alourdir les suspicions.

De plus, nous savons que Moderna s’est installé à Bâle en Suisse pour ainsi ne payer aucun impôt. L’Europe se rend complice donc d’évasion fiscale. Quand je pense que l’autre fumier de Macron veut faire la chasse aux chômeurs et qu’il n’a pas dit un mot sur les centaines de milliards d’euros à récupérer chez les fraudeurs…

Silvano Trotta sur Telegram…. Installez cette application qui ne censure aucune information !!! Et si voulez vous informez de la réalité des faits, suivez « Silvano Trotta officiel »….. Des soignants témoignent, des hôpitaux de l’intérieur racontent, des infos des autres pays, de véritables données et des chiffres non bidouillés, bref, de l’info…

Infantilisation et humiliation en Martinique…

Il n’y a pas d’autres termes pour qualifier les injonctions du moment. Vous pouvez vous déplacer comme le voulez en fait, mais avec une attestation….Vous vous rendez compte de cette soumission ???? Vous pouvez aller à la plage mais faut nager, courir ou se déplacer…. Bande de cons d’énarques…

Désobéissez !!!

Comment ce préfet peut-il encore interdire les plages de Martinique ? Il faut en tenir une couche pour penser que c’est dans la mer et sur les plages que l’on pourrait choper la bête. Faut vraiment être con ou hors sol !!! Pendant ce temps les hypermarchés sont bondés, sans distanciation. Interdire les plages, le sport et les loisirs, ça ne ressemblerait pas à une punition d’une population qui légitimement ne veut pas se faire piquer par une thérapie génique avec une autorisation provisoire. Transgressez et révoltez-vous.

https://www.facebook.com/100012721778856/videos/203194705045158

La dernière interview du prof

Les cinq dernières minutes…..

Le docteur Peloux avoue s’être fait balader par Véran le menteur et le gouvernement ultra-libéral. La casse du service public continue…..les hôpitaux ferment durant la crise sanitaire…Pire ! Un projet de loi vise à ubériser le milieu hospitalier. La médecine pour les riches est à nos portes !

https://www.youtube.com/watch?v=SxTG76V7jYk

C’est le Professeur Gilbert Deray. En un an et demi c’est le mec que l’on a le plus vu sur les plateaux télés.

C’est un chef de service à la Pitié Salpétrière (Hôpitaux de Paris). Il est néphrologue (les reins), il n’a jamais vu un seul malade du covid 19 de sa vie.

Il est établi qu’il a de gros conflits d’intérêts avec Gilead, grosse firme américaine. C’est en fait l’agent anxiogène des gros labos… Foutre la trouille pour pouvoir vendre leur saloperie. Gilead c’est le fabriquant du remdesivir, cet antiviral déconseillé par l’OMS aujourd’hui mais que la France a acheté par millions de doses.

Les conflits d’intérêt ne sont pas illégaux, certes, mais il est indispensable de se présenter au préalable et dire pour qui l’on travaille. Les journaleux devraient faire leur boulot mais tout est tronqué….

Je vous conchie Monsieur Lechypre. (Ce gros facho veut menotter les non-vaccinés et les obliger à se faire piquer. )Connard !

La dernière interview du Professeur Raoult.

https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ

La dernière interview de Raoult

Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir

20 avril 2021

Il nous a paru important de reproduire dans nos colonnes et bien qu’elle date du 18 février 2021, cette analyse parfaitement documentée qui s’appuie sur des travaux de l’Université Johns Hopkins. Il ne faut pas compter sur les médias inféodés et subventionnés pour évoquer le sujet.
Le sujet est très grave et ne doit pas être pris à la légère. Il appartient à nos lecteurs de se faire leur propre avis.
« L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »

[source : GreatReject, traduction automatique révisée par nos soins]

L’Université Johns Hopkins confirme :
Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir

Dans cet article, Jan Walter décrit, avec de nombreuses références sourcées, quelles techniques sont envisagées pour vacciner encore et encore la population, alors même les gens sont de plus en plus critiques à l’égard des vaccinations. Ceci n’est alimenté que par la pression continue pour une « vaccination » de masse contre une maladie non létale pour 99,8% des personnes, avec un nouveau type de « vaccin » qui est en fait la thérapie génique au moyen de l’ARNm. Cela ressemble à de la science-fiction et c’est effrayant, mais les méthodes et les techniques sont à l’œuvre. La question est de savoir jusqu’où nous laisserons nous mener ?

Les vaccinations de plus en plus observées et une option effrayante se dessine

En janvier 2019, l’OMS(1) a défini le nombre croissant de cas d’effets secondaires critiques de la vaccination comme l’une des dix principales menaces pour la santé mondiale. Depuis le fiasco sans précédent de la vaccination Corona(2), le nombre de refus de vaccination s’est vraiment multiplié.

Pendant ce temps, une résistance prend forme au sein même de l’establishment médical institutionnel. Malgré cela les technocrates de l’OMS continuent d’insister sur un taux de couverture vaccinale irréaliste d’au moins 70 pour cent.

Aujourd’hui, plusieurs experts et anciens journalistes grand public comme John O’Sullivan avertissent que la campagne massive de tests PCR pourrait être un programme de vaccination de l’OMS déguisé (voir Principia Scientific )(3). O’Sullivan fait référence à une nouvelle technologie développée à l’Université Johns Hopkins qui est censée permettre de réaliser des vaccinations secrètes grâce à un test PCR (voir Université Johns Hopkins)(4).

Inspirés par un ver parasite qui plante ses dents acérées dans les intestins de son hôte, les chercheurs de l’Université Johns Hopkins ont développé de minuscules micro-dispositifs en forme d’étoile qui se fixent à la muqueuse intestinale et peuvent administrer des médicaments dans le corps.

Theragrippers - Thérapinces

Ces minuscules appareils, appelés « Theragrippers », [note de la traduction : thérapinces ou pinces thérapeutiques ] sont constitués de métal et d’un film mince qui change de forme. Ils sont recouverts de cire de kérosène sensible à la chaleur et chacun ne dépasse pas une particule de poussière (voir figure ci-dessous).Lorsque le revêtement en kérosène de la thérapince atteint la température corporelle, les appareils se ferment de manière autonome et se fixent sur la paroi du côlon. En raison de l’action d’étanchéité, les minuscules dispositifs à six pointes s’enfouissent dans la muqueuse et se fixent au côlon, où ils sont maintenus et libèrent progressivement leur charge de médicament dans le corps. Peu à peu la thérapince perd son emprise sur le tissu et elle est évacuée du côlon grâce à la fonction musculaire gastro-intestinale normale.

Thérapince coton-tige

Remarque : selon l’Université Johns Hopkins, les thérapinces sont en fait administrées avec un coton-tige (voir la figure ci-desssous).

L’équipe de recherche de l’Université Johns Hopkins a publié les résultats probants d’une étude animale en tant qu’article de couverture dans Science Advances le 28 octobre 2020(4), confirmant que la nouvelle technologie fonctionne parfaitement :

Ici, nous rapportons que les grappins thérapeutiques mécanochimiques actifs inspirés du parasite GI, ou thérapinces, peuvent survivre 24 heures dans le tractus gastro-intestinal d’animaux vivants en adhérant de manière autonome aux tissus muqueux. Nous observons également une remarquable multiplication par six de la demi-vie d’élimination lors de l’utilisation de la délivrance médiée par ripper du modèle analgésique kétorolac trométhamine. Ces résultats fournissent une excellente preuve que les microdispositifs à changement de forme et autobloquants améliorent l’efficacité de l’administration de médicaments à long terme.

PCR test vaccinal

Par coïncidence, le test PCR en Chine est désormais également effectué de manière anale car la fiabilité des résultats serait meilleure et bien sûr, cette pratique est immédiatement soutenue dans les médias grand public occidentaux (voir Business Insider )(6).
Remarque : Si vous ne pouvez pas imaginer qu’un gouvernement puisse vous administrer des toxines contre votre volonté et sans votre consentement, pensez à toutes les expériences horribles sur des humains qui ont été admises par la suite et qui, selon Wikipédia(7) se sont poursuivies jusque dans les temps modernes. En 2007, le CDC(8) [Note de la traduction : Center for Disease Contro and Prevention] a même admis qu’entre 1955 et 1963, 10 à 30 millions de citoyens ont été infectés par le cancérigène SV40 via la vaccination contre la polio.

Cette vaccination n’est pas une vaccination, mais une thérapie génique

Dans une vidéoconférence révélatrice(9) avec le Dr Judy Mikovits, Robert Kennedy Jr. et le Dr David Martin, il est expliqué que le vaccin à ARNm, selon la définition légale, n’est pas du tout un vaccin. On l’appelle à tort un vaccin pour cacher le fait que le prétendu vaccin est, en fait, une thérapie génique. Médecin expérimenté et épidémiologiste, le Dr Wolfgang Wodarg, a déclaré dans une interview censurée à Rubikon, « En fait, ce vaccin “prometteur”devrait être INTERDIT pour la grande majorité des gens car il s’agit de génie génétique !» Mary Holland, vice-présidente et avocate en chef de l’Organisation de défense de la santé des enfants, prévient : « Les nouvelles technologies vaccinales entraîneront probablement de nouveaux types de dommages liés aux vaccins. Puisqu’il n’y a jamais eu de vaccin à ARNm approuvé, nous ne savons vraiment pas à quoi ressembleront de tels dommages. Parce que les vaccins ont été développés si rapidement et que les essais cliniques sont si courts, les dommages à long terme sont totalement inconnus. »

Ce qui est particulièrement effrayant, c’est que la grande majorité ne sait même pas ce que fait le vaccin à ARNm dans leur corps. Ils se laissent simplement vacciner à l’aveugle, et ce malgré le fait que de plus en plus d’experts médicaux indépendants voire orthodoxes les mettent en garde (voir les médecins du monde entier mettent en garde contre la « vaccination » ARNm)(10). Dans ce contexte, il ne faut pas oublier que la société américaine modeRNA Therapeutics fut fondée en 2010 non pas en tant que fabricant de vaccins, mais en tant que société de génie génétique. L’exemple des nombreux scandales de Monsanto montre clairement que le génie génétique ne sert pas à protéger les espèces, mais plutôt à gagner en puissance. Le programme caché est de modifier génétiquement les espèces afin de les breveter ou de les posséder. L’ancien secrétaire d’État américain Henry Kissinger a dit un jour : « Celui qui contrôle la semence contrôle le monde. » (voir la revue de presse)(11).

Et après ? Vont-ils breveter notre corps après nous avoir génétiquement modifiés avec le vaccin à ARNm ?

Le Dr Carrie Madej(12), une spécialiste en médecine interne avec plus de 19 ans d’expérience, déclare que le vaccin Covid-19 pourrait en fait être un cheval de Troie pour breveter les humains parce qu’il altère notre ADN. Selon un article publié dans la revue scientifique britannique phys.org en janvier 2020(13), il est confirmé que l’ARN modifié a un impact direct sur notre ADN. Le passage suivant est particulièrement alarmant : « Plusieurs groupes de recherche travaillent maintenant ensemble pour étudier l’effet que cela peut avoir sur la molécule d’ADN. Nous savons déjà que les régions de la boucle R sont associées à des séquences d’ADN contenant des gènes actifs, et que cela peut entraîner des cassures chromosomiques et la perte d’informations génétiques. » Le fait que les principaux fabricants de vaccins tels que Pfizer avertissent leurs sujets de ne pas se reproduire après la vaccination est également alarmant (voir Pfizer, PDF p. 132 )(14). Ce faisant, la société pharmaceutique confirme explicitement que le vaccin ARNm peut avoir des effets négatifs sur la reproduction humaine mais continue de vendre ses « vaccins » !

Conclusion : Quiconque dispose de quelques notions d’Histoire sait que l’expérimentation génétique et l’expérimentation humaine ne sont pas nouvelles. Bien que l’eugénisme moderne ait ses origines au XIXe siècle, les idées, les mesures et les justifications des interventions et influences étatiques et sociales sur la reproduction sont connues depuis l’Antiquité. On les trouve déjà dans la « La République » de Platon, qui, cependant, se limite à la sélection et à l’éducation de l’État. À la Renaissance, des lignes de pensée analogues se retrouvent dans les écrits utopiques sociologiques tels que « L’Utopie » de Thomas Morus, « La Nouvelle Atlantide » de Francis Bacon ou encore « La Cité du Soleil » de Tommaso Campanella. Mais parce que le bon sens résiste instinctivement à de telles interventions, l’establishment s’est toujours efforcé de déguiser ses véritables intentions avec des stratagèmes trompeurs. Les nazis, par exemple, ont déguisé l’eugénisme en « science de la santé héréditaire » ou en « soins héréditaires » pour le rendre acceptable pour les masses. Et aujourd’hui, le même programme de maladie nous est vendu avec un nouveau « vaccin » pour nous sauver d’une supposée « pandémie ».

Sources :
(1) https://web.archive.org/web/20200812085538/https://www.who.int/news-room/feature-stories/ten-threats-to-global-health-in-2019
(2) https://www.legitim.ch/post/schockierende-bilder-beh%C3%B6rden-verschweigen-massenhaft-corona-impfsch%C3%A4den
(3) https://principia-scientific.com/are-pcr-tests-secret-vaccines/
(4) https://hub.jhu.edu/2020/11/25/theragripper-gi-tract-medicine-delivery/
(5) https://advances.sciencemag.org/content/6/44/eabb4133
(6) https://www.businessinsider.com/microbiology-professor-china-anal-swab-test-covid-19-makes-sense-2021–1?r=MX&IR=T
(7) https://en.wikipedia.org/wiki/Human_subject_research
(8) http://web.archive.org/web/20110307094146/http:/www.cdc.gov/vaccinesafety/updates/archive/polio_and_cancer_factsheet.htm
(9) https://www.bitchute.com/video/4fVFgHXPELoO/
(10) https://tinyurl.com/y32qpl74
(11) https://www.presseportal.de/pm/62556/3331518
(12) https://banthis.tv/watch?id=5f176746677a7f01e9302af6
(13) https://phys.org/news/2020–01-rna-effect-dna.html
(14) https://pfe-pfizercom-d8-prod.s3.amazonaws.com/2020–11/C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020.pdf

Lire également : Tests PCR : on ne peut pas leur faire confiance publié le 19 septembre 2020 dans nos colonnes.

Dernière interview du Pr Raoult

La dernière interview du Professeur Raoult.

Un silence criminel !

Le véritable scandale réside dans le seul remède : le vaccin !

Contre le covid, qui est je vous le rappelle non pas une pandémie mais une syndémie, on dispose désormais d’un nombre extravagant de traitements qui fonctionnent.

Outre le fait qu’aucune de nos élites scientifiques ou médicales ne nous parlent de notre immunité naturelle à renforcer (vitamine D, zinc, etc…), silence criminel sur de nombreux traitements pour combattre ce virus.

L’ivermectine et la vitamine D peuvent être administrées avec un risque zéro. Et pourquoi Véran l’arrogant et Micron le guignol ne parlent ils pas de la fluvoxamine, de la colchicine, des antiandrogènes ????

Il faudra qu’ils répondent un jour de leur corruption active ou passive avec Big Pharma pour imposer la vaccination à vie !

Lorsque la révolution pointera son nez, les journaleux complices seront pendus et les ministres empalés !

Le covid est un vrai tueur !!!

Il a tué la grippe, la faculté de penser, le bon sens, l’économie et des millions d’emplois…il a tué des milliers d’entreprises….il a tué des connexions humaines…il a tué la joie de vivre et les sourires.

Depuis plus d’un an désormais, on prend les Français et les peuples en général pour des cons !

Pas de problème pour faire ses courses à 500 personnes sans distanciation mais interdiction d’être à plus de six personnes en plein air. Mais jusque quand les moutruches vont ils se laisser berner ?

Faites vous vacciner et foutez moi la paix !!!

En 2020 il n’y a eu aucune surmortalité chez les moins de 65 ans.

Et chez les plus de 65 ans, 3.66% de surmortalité en plus. Peanuts !

Le professeur nous explique après une année que la stratégie des tests est une grosse connerie.

Je ne sais pas d’où vient cette photo ! J’espère que ce n’est pas en ce moment sinon c’est à désespérer du genre humain !!!

https://www.youtube.com/watch?v=IcDldfxTA3M

Entretien passionnant avec Louis Fouché. La parabole de la fin est lumineuse, enthousiasmante…Merci

Merci Yann Moix. Ce que tu dis est rempli de bon sens ….Enfin !!! ça commence à se rebeller !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ela7Vt2slB0

Je commence à ne plus parler à celles et ceux qui cautionnent la dictature sanitaire depuis une année. Je veux bien être à l’écoute, je veux bien entendre toutes sortes d’arguments…mais là, stop, ça suffit ! Les trouillards hygiénistes sont complices de la misère actuelle… D’ailleurs, globalement je ne suis pas très surpris du discours actuel… ce sont souvent les mêmes qui ont voté le guignol, les mêmes qui hurlent au complotisme.

Je ne sais pas comment ces gens raisonnent mais je pense qu’ils devraient éteindre leur téloche et rallumer leur cerveau. Honte à eux…

Sur la chaine TV LIBERTES, Fabrice di Vizio. (à part son col mal mis et sa voix à chier, cet avocat est intéressant…)

https://www.youtube.com/watch?v=l_SV2XAYRnw

Bientôt une année que les connards du Conseil scientifique nous pourrissent la vie, aidés en cela par Guignol premier. De deuxième vague en troisième vague, de confinement en couvre-feu…. Pas plus de décès que de neurones chez David Douillet ! Je n’arrive même plus à suivre les critères qu’ils martèlent tous les soirs… le nombre de cas positifs, les hospitalisations, les morts, les lits de réanimation…. ???!!! Personne ne sait à quoi correspondent ces chiffres ! Où est la logique ?

Et maintenant, c’est le « zéro virus » !!!

Ils ne savent plus quoi inventer pour maintenir la pression et justifier leurs décisions ineptes et incohérentes.

C’est mon dernier post sur cette mascarade de covid… Ils m’ont eu ! Je ne sais plus quoi écrire là-dessus…..je ne sais plus quoi penser de ces gouvernants illégitimes…. Je ne sais même plus si c’est voulu ou non …. Ai-je à faire à des gros connards hors sol, déconnectés de la vie réelle ou bien à des gros ongulés qui ont de véritables objectifs de dictature sanitaire pour développer leur saloperie de régime ultra-libéral ? (manipulation des masses et stratégie du choc )

Ils ont gagné…je m’incline…. chapeau bas…Quel talent pour mentir de la sorte depuis une année….

Mais non, je déconne !!! Je me battrai jusqu’au bout pour dénoncer ces salopards qui bousillent des vies au nom de l’hygiènisme et de la santé publique. Je ne veux pas que l’on contrôle ma vie. Je ne veux pas que l’on supprime ma liberté.

Je vous conchie, Véran le véreux. Je vous méprise Guignol blanc-bec !

Le risque de décéder du covid19 pour une personne en bonne santé de moins de 30 ans est de 1 sur 3,1 millions.

Juste une piqûre de rappel !

L’indicatif des cas positifs énoncé tous les soirs par les journaputes est INEPTE.

L’objectif d’être en-dessous des 5000 cas positifs par jour est une arnaque inouïe. Jamais ce cap ne sera atteint. De plus en plus de gens se font tester et bien évidemment ce nombre ne peut être inférieur à 15000, et surtout :

LES CAS POSITIFS NE SONT PAS DES MALADES.

Le seul indicateur valable pour une épidémie : le nombre réel de décès.

Vous serez emmerdés, confinés, emprisonnés, surveillés pendant des mois, des années …si vous ne dénoncez pas cette mascarade.

Maître Di Vizio sur la vaccination des plus de 75 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=Vzae9VMeM6s

Le professeur Luc Montagnier persiste et signe

Le covid19 est artificiel ( VIH à l’intérieur), la vaccination n’est pas raisonnable ….

https://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qws

Juste une info pour la Martinique et les décisions gouvernementales et préfectorales du moment !

Les touristes qui viennent sur l’île doivent effectuer une septaine, c’est à dire rester chez eux (locations ou hôtels) et ne ressortir qu’après sept jours. Les conneries continuent….. Pratiquement personne ne respecte cette injonction stupide et mortifère !!!

ROUVREZ LES AMPHIS !!!

Les guignols du gouvernement se contrefoutent de la santé mentale de nos jeunes. Depuis bientôt une année, les 18-25 ans subissent de plein fouet cet enfermement secrété par cette caste hors-sol.

Une étude nationale récente de Santé Publique France démontre que 29% des jeunes de 18-25 ans sont en dépression. Et que un jeune sur deux en ce moment s’inquiète de sa santé mentale. La détresse psychique de ces étudiants est indéniable ! Comment vivre sa jeunesse sans rencontres, sans échanges, sans tendresse et sans sortie culturelle ??? J’attends avec impatience les statistiques sur les suicides des jeunes en 2020 et à venir, ça va dépasser largement les décès dus au covid.

Castex, Véran et autres Blanquer…Rouvrez les amphis avant que ça pète !!!

L’équipe du guignol va donc reconfiner, installer un couvre-feu, interdire je ne sais quelle activité, dresser des contraventions, ne pas ouvrir les lieux de culture et de divertissement, laisser fermer les stades et ne pas autoriser le sport aux enfants, laisser crever les restaurateurs et autres cafetiers, tuer des pans entiers de certains secteurs, …..

Bande de cons !!! Tout ça pour un variant anglais ou sud-africain ???? Mais il y en a déjà eu 42 des variants depuis mars 2020….

Il n’y a que 200, 300 décès par jour (soi disant du covid), les lits de réanimation sont vides (aujourd’hui : un lit occupé en réa sur 40 à l’hôpital de Roubaix !) , pas un seul cas dans une cinquantaine de départements …

Va falloir passer à l’acte, ça commence à puer grave la dictature ! Qui dirige le pays ? Un conseil de défense non élu, des militaires, des toubibs achetés par les labos, des experts à la noix, deux trois énarques…Depuis presque un an, un guignol à la solde des milliardaires nous met en taule, nous impose le silence, nous façonne à sa guise, à sa sauce ultra libérale et supprime toute réjouissance, toute liberté…Mais merdeeeeeeee !!!!

Vous vous rendez compte de ce que vont être les dégâts psychologiques de toute une population enfermée, bâillonnée, emprisonnée….Et ces jeunes étudiants sans vie sociale, cantonnés au virtuel, laissés pour compte, et ces gosses qui ne peuvent plus taper dans le ballon, et ce masque pourri qui sclérose toute empathie, toute relation….

Des suicides, des violences conjugales, des dépressions, des maladies non soignées, des massacres économiques, des chômeurs en pagaille, de la pauvreté en masse qui va forcément générer colère et rébellion…

Vous vous rendez compte que nous ne voyons plus de sourire ?????

Hier le virus (pas plus mortel qu’une grosse grippe), aujourd’hui un hypothétique variant, demain quoi ? On va vivre toute notre vie masqués et la crotte au cul ?

Bougez vous bordel ! Indignez vous ! N’acceptez plus l’inacceptable ! Dites non à cette société hygiéniste de merde ! Désobéissez ! Ouvrez les commerces, les restos, les zincs et les cinoches….Allez faire du ski !!! Quel est le connard qui décrète que s’oxygéner à la montagne est plus dangereux que se bonder dans le métro ou les Galeries Lafayette ?

…….ça ne peut plus durer !

Les fumiers qui prennent ces décisions ne peuvent pas faire ça sans arrière pensée ! Ces énarques hors sol ne peuvent mettre sous cloche des populations entières….et ce foutu mimétisme international ne doit pas être un argument. L’Europe est orchestrée par la même clique. Cette élite mise en place par les puissants !

Tenez tête à tous les suivistes, les conformistes, les moralistes et les trouillards !

Relisez La Boétie et son discours sur la servitude volontaire !

On n’est pas sorti de l’auberge !!!

Une interview de Louis Fouché sur la situation sanitaire.

Louis Fouché, un médecin engagé, engageant, courageux, épatant.

« SENTINELLES » , un réseau oublié !

Le réseau « Sentinelles » est le réseau de références depuis 1984 pour tout ce qui concerne la recherche et les veilles sanitaires. Ce réseau possède une grande base de données en médecine générale et en pédiatrie. Sa mission est de développer des outils de détection et de prévision épidémique et de mettre en place des études cliniques et épidémiologiques.

Le réseau « sentinelles » est constament sollicité pour l’étude des grippes et autres.

Et bien pour le covid 19 non ! Pas besoin d’eux ! Dégagez les pros des épidémies ! Ce réseau dénonce aujourd’hui leur mise à l’écart. Son directeur affirme que c’est la première fois dans une épidémie que l’on compte les non-malades pour instaurer un taux d’incidence.

Toujours dans les épidémies, le taux d’incidence se compte par rapport aux malades. Alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Le bilan 2020 du Professeur Raoult. Vidéo de 15 minutes

L’agence européenne du médicament a autorisé la mise sur le marché du vaccin Pfizer. Je suis hyper surpris…

Ce personnel politique nous habitue tellement aux mensonges, aux conflits d’intérêts et à la corruption, que j’en arrive à douter de tout. Je n’ai plus aucune confiance en la parole de ces « élites ». Ils sont capables de tout. La série « Baron noir » n’est certainement pas loin de la réalité. C’est une catastrophe démocratique.

Je me demande si Guignol 1er est véritablement malade. Il est bien capable d’une telle mise en scène ! Ils sont capables de tout ! Les spécialistes de la com et de la manipulation de masse lui ont probablement indiqué les bénéfices à ce genre de stratagème. Tu crées une situation inédite, tu matraques l’opinion, tu focalises les médias sur ta pomme, tu inspires la compassion et l’émotion, tu prouves que le virus peut atteindre tout le monde, tu attires la sympathie car tu es un humain comme tout le monde, tu incites à la vaccination…..Bref, c’est terrible de ne plus croire à rien !

Mais il est peut-être réellement malade (en tout cas pas beaucoup de symptômes ! ) Le fait que je puisse en douter est la conséquence d’une société qui va mal. Une société où la parole n’a plus de sens puisque les mensonges sont légion.

La première femme à avoir pris le vaccin Pfizer

Mal traités

Après le film « hold-up » qui a le mérite d’exister et qui suscite polémiques et réflexions, voici un documentaire lumineux.

Ce docu survole ce que l’on sait déjà (la corruption, la peur, le fiasco…). Il nous explique surtout notre immunité, nos carences, notre corps..qui a tous les atouts pour combattre les bactéries et virus. Non le vaccin n’est pas la panacée ….Bon film !

https://www.youtube.com/watch?v=5eU8uqB7yAY

Alerte info !!!

Le vaccin (ou plutôt la piqûre milliardaire) ne serait efficace que trois mois ….lol de lol…. ben oui fallait y penser…. Quatre fois par an vous allez vous faire piquer…. ça va tomber comme des mouches…. c’est le moment de vendre ses actions investies dans les Ehpad… , ils vont disparaître faute de vieux ! (Pour info, le vaccin Moderna aura un prix d’environ 50€ la dose…)

Le gamin Gabriel Attal annonce que les ministres ne se feront pas vacciner en premier……lol !

Pour celles et ceux qui n’ont toujours pas compris….et y en a !!!

40 ans de virus du SIDA, pas un vaccin mais des médocs beaucoup plus rentables car vendus à vie aux gens atteints.

Neuf mois de covid19 et déjà neuf vaccins sur le marché !!

Trouvez l’erreur !!!! LE PROFIT

Le vaccin pour le sida n’est pas rentable, pour le covid19 c’est inouï les retombées financières ( en bourse et dans le commerce). Ne croyez pas que ces firmes s’occupent de votre santé…

Quand tu vois toutes les manifs depuis plusieurs jours un peu partout en France…. Certaines avec des milliers de personnes, avec masques, sans masque…à un mètre, à trente centimètres….

Si le virus était là, y a longtemps que les hôpitaux seraient bondés !

La 7ème compagnie est au pouvoir !!!

Après le guignol mardi, c’est au tour de Jean Cache-sexe d’énoncer le détail des décisions de Jupiter. C’est marrant mais ça passe mieux avec ce VRP du midi …. Il vient d’annoncer donc que les stations de ski vont ouvrir mais pas les remontées mécaniques !!! Complétement délirant… Et pourquoi pas les piscines sans eaux et les restaurants sans nourriture ! Les stations sans les restaurants et les bars et sans les tire-fesses ??? En quoi les tire-fesses pourraient poser problème vis à vis du virus ? En quoi un télésiège si on le prend tout seul pose problème ?

On ne sait plus où donner de la tête pour relever les absurdités de ces technocrates hors sol. Ce serait risible si à cause de ces pantins qui ne connaissent rien de la vie réelle, des millions d’individus vont en chier des ronds de chapeaux.

ALERTE INFOS

La Martinique rouvre ses commerces à partir d’aujourd’hui mercredi 25 novembre. Les bars et restaurants pourraient redémarrer vers le 15 décembre, d’après Môssieu Lecornu le sinistre des Outres Mers…

Les tests PCR, une énorme supercherie !!!

Cet article ne prétend pas dire la vérité. Je l’écris après de nombreuses recherches auprès de journalistes et de scientifiques. Vous n’entendrez pas cette analyse dans les médias aux ordres du guignol.

Je commence par la conclusion : 90% des tests dits positifs ne sont pas des patients malades.

Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d’une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus.

Dans les prélèvements il y a très très peu de morceaux d’ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tels quels. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter.

On transforme cet ARN viral en ADN puis on met un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. On répète plusieurs fois cette opération.

Plus on la répète, plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs.

Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs.

Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 !

CT = de 20 à 30 => charge virale importante,  présence d’un nombre de copies de virus compatible avec une infection, à interpréter en fonction de la clinique. Subsiste le risque de l’erreur de mesure.  
CT = 35 => compromis utilisé par l’IHU, mais des faux positifs.
CT = 40 ou plus => 90% de FAUX positifs = pas de virus COVID, les 10% restants ont une charge virale extrêmement faible, on n’est PAS contagieux (mais il n’y a pas de faux négatifs).

Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30.  Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus!

Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer.

Ces tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante et traitement hydroxychloroquine + azithromycine + zinc (HCQ+AZT+Zinc).

Donc sur le plan médical, depuis début juin, les PCR n’ont plus aucun intérêt SAUF si on restreint le CT à 30 au maximum. Ils sont valables uniquement dans ce cas.

ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE TESTER !

Je vous fous mon billet que les culs-bénis obtiendront l’autorisation d’ouvrir les églises. Les restaurants non, mais les boites à Jésus oui !!! Comme les chasseurs ont obtenu le droit de bousiller des chevreuils !!! La France, le pays des bigots et des gros cons de chasseurs ….

La Guadeloupe n’est pas confinée !!! Vous savez pourquoi ? Ils ne se testent presque pas….Ils ont bien compris que ce test était la source de l’indice de confinement. Plus vous vous faites tester, plus il y a de cas positifs (la quasi totalité asymptomatiques ) puisque ce PCR va chercher le moindre rhume… Et comme le critère de confinement dépend d’un ratio que personne ne comprend vis à vis de ces positifs……..Voilà …. Arrêtez de vous faire tester nom d’un ptit bonhomme ! Si vous avez une toux ou une fièvre, faites comme on faisait avant, allez voir votre médecin et prenez un antiviral ou autres…Et n’oubliez pas que si vous êtes étiqueté covid19 vous avez 0,05% d’y passer…ça laisse de la marge non ?

Les masques rendent stupides et influençables. Ils nous humilient, nous infantilisent, nous bâillonnent. Le symbole est flagrant : « FERMEZ VOS GUEULES »

Et que dire du scandale des enfants de 6 ans emprisonnés dans ce morceau de tissu infâme ? Je ne comprends pas la docilité et l’obéissance des parents !!! Réveillez-vous, bordel !!!! Vous êtes en train de construire des générations de mômes anxieux et névrosés. Quoi de plus beau qu’un sourire d’enfant ?

Alerte info

De nombreux responsables politiques s’expriment sur la vaccination obligatoire

Alexis Corbière (la France insoumise) et Yannick Jadot (écolo) sont pour !!!! Ils sont complétement disqualifiés à mes yeux ….

Jadot en fait n’a jamais été qualifié à mes yeux. Un incapable, bouffi de pouvoir, écolo comme moi mécanicien, le pire des verts…(après le Conne Bendit) Ils n’ont pas de bol les verts, y a que des mauvais qui les représentent….

Vous voulez être déconfinés ????

Arrêtez de vous faire tester !!! Puisque ces cons confondent les cas positifs et les malades…..

Le gouvernement continue de supprimer des lits d’hospitalisation : la carte des hôpitaux concernés

Gouvernement et autorités sanitaires continuent de fermer des centaines de lits dans les hôpitaux, malgré la pandémie.

22 thoughts on “Spécial confiné

  1. Itts likee youu reaad my mind! You appear to kno a lott about this, loke youu wrte thee
    book iin it oor something. I think thatt you can do
    wwith some pics tto driive the message homee a little bit, but other thaqn that, thgis iis magnificent blog.

    An excellen read. I willl certainly be back.

  2. Hi there I am sso glkad Ifound our website, I really found you bby
    accident, while I wass lookingg on Google for something else, Reghardless
    I amm here noww aand would just like tto saay kudos ffor a fabtastic post
    aand a alll round exciting blog (I als love the theme/design), I don’t have time to lolk over it all at thee momen but I have bookmarked
    iit and also included ykur RSS feeds, so when I have time I will bbe back to reasd a lot more, Please doo keep up
    thhe grest work.

  3. Hey tere would you mind letting mme know which hostiing
    company you’re utilizing? I’ve loaded your blog
    in 3 different internet browsers aand I must say
    this blog loaxs a lot fastsr then most. Caan yyou
    ssuggest a good internet hostinbg provider at a fir price?
    Kudos, I appreciat it!

  4. Heyya i’m foor thee first tiome here. I camje across this board
    and I find It really useful & it helped me out a lot.
    I hoipe to give something back and help othners liuke you aded me.

  5. It’s appropriiate time to make some plan for the llonger tedrm and it’s time tto bbe happy.
    I hawve learnn this powt and if I couldd Idesire to
    suggest youu some fascinating issues orr suggestions.
    Prhaps yyou cann write subsequent artifles regardig tnis article.

    I desire to learn even more issjes about it!

  6. I feerl this iss onee off thee sso mucfh important info ffor me.
    And i’m haqppy studuing your article. But want
    to coommentary on few normal issues, Thhe site style is great,
    the article is really grat : D. Exfellent job, cheers

  7. Hi there! Thiis iss kind of off topic butt I nsed some hlp from an established blog.

    Is iit difficult tto sett up your own blog? I’m nott verry techincal but I can figure thinhgs out pretty quick.I’m thinking anout
    setting upp my own but I’m not sude whhere too begin. Do yyou hae aany ideas oor
    suggestions? Cheers

  8. My partner and I stumbled over here from a different web page and thought I
    might check things out. I like what I see so now i am following
    you. Look forward to exploring your web page for a second time.

  9. After I initially left a comment I seem to have clicked
    the -Notify me when new comments are added- checkbox and now
    whenever a comment is added I recieve four emails with the exact same comment.

    Is there a way you can remove me from that service? Thanks a lot!

  10. I loved as much as you’ll receive carried out right here.
    The sketch is tasteful, your authored subject matter stylish.
    nonetheless, you command get got an impatience over that you wish be
    delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again as exactly the same nearly very often inside case you shield this increase.

  11. Today, while I was at work, my sister stole my iphone and tested to see if
    it can survive a thirty foot drop, just so she can be a youtube sensation. My apple ipad is now broken and
    she has 83 views. I know this is totally off topic but I had to share it with
    someone!

  12. Al-Ahliyya Amman University
    AAU Started providing academic services in 1990, Al-Ahliyya Amman University (AAU) was the first private university and pioneer of private education in Jordan. AAU has been accorded institutional and programmatic accreditation. It is a member of the International Association of Universities, Federation of the Universities of the Islamic World, Union of Arab Universities and Association of Arab Private Institutions of Higher Education. AAU always seeks distinction by upgrading learning outcomes through the adoption of methods and strategies that depend on a system of quality control and effective follow-up at all its faculties, departments, centers and administrative units. The overall aim is to become a flagship university not only at the Hashemite Kingdom of Jordan level but also at the Arab World level. In this vein, AAU has adopted Information Technology as an essential ingredient in its activities, especially e-learning, and it has incorporated it in its educational processes in all fields of specialization to become the first such university to do so.
    https://www.ammanu.edu.jo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 − 14 =