Des lits de réanimation ont été supprimés par l’état depuis un an. Le canard enchainé le révèle avec enquête solide à l’appui. Comment ne pas crier au scandale ? Macron, Véran, Castex…menteurs, arnaqueurs, salopards !!! Le gouvernement actuel comme les précédents, fossoyeur des services publics et en particulier de l’hôpital. Ces trous du culs énarques nous enferment, nous bâillonnent, nous précarisent, nous assassinent……. pour de mauvaises raisons !
Le seul critère retenu depuis le début de la crise ce sont les places en réanimation et la peur d’en manquer pour les autres pathologies. Alors mettez le paquet, bande de cons, sur la création de lits de réa ! Avec tous les milliards déversés pour gérer la crise, ne me dites pas qu’on ne peut pas en injecter quelques-uns pour cette cause. Et le problème du personnel à recruter est un faux problème…de nombreux retraités ou étudiants pourraient être réquisitionnés.
Autre saloperie !!! Avec grands coups de com au 20 heures, ils nous montrent des transferts de malades de Paris vers la Province. Escrocs, fumiers, tartuffes… Les cliniques privées ne sont pas sollicitées alors qu’elles ont de la place !
Autre fumisterie et scandale ! Une étude toute récente démontre que le nombre de décès dus au covid19 (68000 selon l’INSEE) en 2020 n’est en fait que de 42000. Ce qui ne fait guère que 120 morts du covid par jour sur les 1700 décès quotidiens en France. Pourquoi grossir les chiffres si ce n’est pour apeurer la population et ainsi la maintenir sous hypnose et imposer toutes les privations de liberté ?
Selon l’Institut national des études démographiques, parmi les 68 000 décès liés au Covid-19 en 2020, environ 13 000 seraient imputables au vieillissement de la population.
Quelque 68 000 personnes sont mortes du Covid-19 en France l’an dernier, mais le nombre de décès total n’a augmenté « que » de 55 000, parce qu’une partie des morts du Covid « seraient de toute façon » décédés d’une autre cause, et que la grippe et les accidents de la route ont été moins meurtriers.
Sur les 55 000 décès supplémentaires constatés par les services d’état-civil en 2020 par rapport à 2019, 13 000 sont statistiquement imputables au vieillissement de la population, ce qui entraîne mécaniquement une hausse annuelle du nombre de décès, indépendamment de tout contexte épidémique.
Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits.
Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you.