Ils se moquent de qui ?

17 milliards d’euros, c’est le montant que la réforme de retraites va récupérer en quinze ans avec le passage de 62 à 64 ans. 17 milliards ???? C’est peanuts, nada, que tchi, pas besef, nib, macache oualou, que pouic, que dalle, peau de zob….Et c’est le seul argument qu’ils éructent :

 » Si l’on veut sauver le système par répartition, il manque 17 milliards pour aller jusqu’à 2035″ Menteurs, cyniques, fossoyeurs, affidés, usurpateurs, scélérats, bouses….!!!

Pour info, la fausse pandémie (regardez sur l’INSEE le nombre de décès ces deux dernières années et vous verrez, oh surprise, que la mortalité n’a pas bougé), cette plandémie a donc généré des dépenses exceptionnelles de 180 milliards d’euros, oui je dis bien cent quatre vingt milliards. Et ces oligarques ne trouvent pas la bagatelle de 17 ???

Le but évident n’est pas de préserver le système des retraites comme le prétendent les toutous de Bruxelles, mais bien de le dézinguer et de faire des cadeaux à Blackrock et Vanguard….

Tout cela est de plus orchestré avec arrogance, mépris, humiliation, maltraitance, sans aucune démocratie. (Macron le guignol vient de remettre en catimini la légion d’honneur à Jeff Bezos , le patron d’Amazon. )

Honte aux macronistes, honte à celles et ceux qui ont revoté pour le fossoyeur de tous les acquis sociaux, du collectif et des services publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =