Après plusieurs mois de mensonges, d’incompétences et d’incohérences des guignols politiques et médiatiques, je vais essayer de coucher sur le papier ce que j’ai pigé de cette crise sanitaire.
Tout d’abord c’est quoi ce virus covid19 ?
Il fait partie des coronavirus que l’on connaît depuis longtemps et qui ont été jugés comme inoffensifs. Celui qui circule depuis des mois est nouveau pour l’homme, il se propage rapidement car il ne rencontre aucun humain immunisé. Et c’est cela qui embête le système de santé. Il n’est pas plus agressif qu’une grippe mais il se diffuse à grande vitesse.
La stratégie de confinement vise donc à freiner sa propagation de manière à ce que la population mette plutôt un an à se contaminer plutôt qu’un mois. Tout cela pour éviter la déferlante dans les hôpitaux. Nous serons donc toutes et tous à terme infectés. La plupart sera asymptomatique, d’autres feront un rhume, une bonne crève, voire une grippe.
Ce sont les plus fragiles, incapables de produire une immunité efficace, qui feront des formes graves. Aujourd’hui, plus de 99,7% des personnes infectées survivent. Et la moyenne d’âge des décès est de 84 ans.
Le but est donc que 70 à 80 % de la population soit infectée et ainsi la circulation s’arrêtera.
Pour la quasi totalité de la population, rien de grave, pas de panique, de la patience, et hop de la chloroquine et de l’azithromycine dès qu’on a des symptômes (un antiviral et un antibiotique, peu importe lesquels) et on n’en parle plus….
On est donc dans une situation assez claire et maîtrisée. On peut discuter de la stratégie de confinement qui pour ma part est nulle mais si on nous avait expliqué comme je viens de vous l’écrire…
Seulement voilà ! Nous avons une équipe de branquignols aux manettes, des gamins pour la plupart, des trous du cul qui sortent des grandes écoles…. et qui se font conseiller par des médecins qui n’exercent pas et qui sont pour la plupart achetés par big pharma.
Ce virus, une belle aubaine pour ce gouvernement ultra libéral pour enfoncer le clou des saloperies de l’union européenne, à savoir démanteler la sécu, détricoter le code du travail, privatiser tous les services publics. Ajoutez à cela les lobbies pharmaceutiques qui reluquent sur les sept milliards de vaccinations obligatoires…. vous vous rendez compte le jackpot !!! Ces gens là sont prêts à tout pour le fric… et les élus sont à leurs bottes.
Alors la peur distillée chaque soir, la désinformation avec la censure et les mensonges (eh oui tous les médias leur appartiennent) , les récits anxiogènes, les décrets liberticides, les manifs interdites, la police renforcée, la psychose entretenue…… il faudra que ces gens là répondent de leurs crimes.
La seule logique qui prévaut chez ces élites corrompues : VACCINER TOUTE LA POPULATION
Serons nous assez nombreux pour stopper ce train d’enfer écrit depuis de nombreuses années par Bill Gates et sa fondation ? Je ne le pense pas malheureusement. Les comportements que j’observe ressemblent plus à une soumission, une peur inculte et une belle obéissance aux sachants, aux possédants et aux journaputes.
Pour ne pas faire trop long, je ne parlerai donc pas de la chloroquine, des masques et des tests PCR, trois scandales que je ne pensais voir un jour. Mais comme nous ne sommes pas en démocratie, tout est possible !
Je ne me ferai jamais vacciner. Plutôt crever !