Et le délire continue…

Les tites grenouilles chantent ce soir sur ma terrasse, ce seront les seules car on vient ici, en Martinique, de toucher le fond de l’absurde….. Le préfet de la région vient d’instituer un couvre-feu « commercial »…..vous avez bien entendu, un COUVRE-FEU COMMERCIAL !!!!

Il fait nuit, les loups sont entrés dans Paris, les moutons au bercail !!! Je ne sais jusqu’où cette mascarade peut aller ? Je hais cette époque…Une période aberrante, incohérente, incongrue et inepte…on pourrait presque en rire…. Et bientôt … « Dénonce ton voisin qui reçoit 7 amis ce soir et gagne un week-end à Vichy »

Ce qui me fait le plus peur c’est de côtoyer une société inculte qui ne réfléchit plus par elle-même et qui gobe tout…..

Ah tiens, en direct, un enseignant vient d’être assassiné par un musulman…. il tombe bien celui la ….. et le guignol M. qui reparle : « ils ne passeront pas ! » ….

Heureusement une bonne nouvelle : Le nain vient d’être mis en examen pour association de malfaiteurs. Je ne me fais aucune illusion sur le non-lieu mais ça fait tout de même plaisir que l’arrogance de ce gnome en prenne un coup !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 − 17 =