En Ukraine…

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, le clown Zélinski, président de l’Ukraine, a annoncé l’interdiction des onze partis d’opposition. C’est la continuité de la folle mascarade de cette guerre qui est menée depuis dix ans par les Etats-Unis via ce comédien corrompu aux ordres.

On appréciera le silence des médias occidentaux sur cette décision aux allures de dictature.

C’est tout de même hallucinant qu’un grand nombre d’abrutis par le petit covid soutienne ce dégénéré de Zelinsky.

Les Américains ont tout manigancé pour évincer l’ancien président de l’Ukraine pourtant élu démocratiquement. Ils ont parachuté cet ancien comique addict à la cocaïne. Ce drogué voyou, un guignol qui possède désormais des fortunes dans les paradis fiscaux, vient de mettre son pays dans une misère inimaginable.

Je ne soutiens bien évidemment pas Poutine et son projet nostalgique de la Grande Russie, je ne fais que m’intéresser aux faits, aux accords de Minsk en 2014, aux intérêts américains expansionnistes et à l’histoire.

Le nouvel ordre mondial n’est pas une invention de je ne sais quel complotiste ! Klaus Schwab et le forum de Davos ne sont pas des imaginations ! Informons nous et sachons encore réfléchir par nous-mêmes.

One thought on “En Ukraine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 × 18 =