Il faut refuser tout vaccin contre le covid19. Il sera plus dangereux que la maladie.
En préambule j’indique que si je suis contre la vaccination obligatoire, je ne suis pas contre les vaccins en général. L’éradication de la variole ou la poliomyélite prouvent que certains vaccins sont nécessaires et salutaires.
Je parle aujourd’hui uniquement de ce qu’il se passe depuis un an avec la pompe à fric des industries pharmaceutiques. Voici en trois points les raisons du rejet total de tout vaccin contre le covid19.
1- L’épidémie est terminée en France, même si le virus est toujours présent. Une question de bon sens. Quelle est la nécessité de vacciner s’il n’y a plus d’épidémie ?
2 – Les vaccins élaborés par les usines à fric en quelques semaines ne peuvent pas être fiables pour des raisons évidentes historiques. Il faut en général des années pour répondre aux critères de sécurité sanitaire scientifiques. Pour être le premier sur le marché avec des milliards de dollars à la clef, il faut faire vite ! On peut donc affirmer avec certitude qu’on ne sait rien des effets secondaires de ces produits. La course forcenée au profit n’est pas compatible avec les contraintes de la recherche. Personne n’est dupe ! Les pseudos médecins de plateau corrompus devraient avoir honte.
3 – Enfin, peut-être le plus grave !!! Le Big Pharma et ses lobbies, ses chiens affidés, ses professeurs grassement récompensés et ses ambassadeurs médiatiques se gardent bien de souligner : Les vaccins sont contre-indiqués chez les sujets qui ont été contaminés. Le virus étant très contagieux mais peu dangereux, une bonne partie de la population a chopé le bazar. En vaccinant la population à l’aveugle on mettrait en danger des milliers de contaminés (asymptomatiques ou non).
Donc, en toute logique, si l’on n’a pas de conflits d’intérêt avec l’industrie des médocs, si l’on ne perçoit pas de pots de vin des labos, si l’on ne fait pas dans son froc comme les journaleux, alors, devant le manque flagrant de garanties sanitaires, l’autorisation de mise sur le marché ne devrait pas être autorisée.
Il faut non seulement refuser ces vaccins mais dénoncer et condamner toutes et ceux qui avec un cynisme abject nous somment de nous vacciner.
Que les pétochards, les mal informés, les corrompus, les moutons, les moutruches, les culs bénis, les carabins et les suivistes me démontrent que mes arguments ne tiennent pas la route !
Devenez alcooliques !!! Quand tout le monde baisse les bras, levez le coude !
Thank you very much for sharing, I learned a lot from your article. Very cool. Thanks.
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?